Lilou Un vrai moulin à parole
Nombre de messages : 4621 Age : 52 Localisation : Québec, Charlesbourg Emploi : ex-éducatrice en milieu famiale Loisirs : chant, flute traversière, peinture, brico et experte en changement de couche Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Queue de castor Mar 18 Aoû - 10:02 | |
| Bon s'est le temps d'Expo Québec et qu'est-ce qu'on mange dans le temps de l'expo? DES QUEUES DE CASTOR! Je suis presque gêné de vous mettre la recette ici tellement c'est mais bon, je vais partager: Queues de castor (4 protions) 2 boules de pâte a pizza huile ou de la graisse pour la friture garniture au choix: Nutella (mon préféré), citron-sucre, canelle et cassonnade, pomme et cassonade,jus de citron, fromage a la crème et fines herbes.... Pas vraiment compliqué. Séparer les boule en deux (pour 4 portions) et étirer pour former la queue de castor. Faire frire quelques minute de chaque coté. Aussitot sorti, épongé sur du papier absorbant. Ajouter le garniture pendant que c'est chaud et dégusté. J'adore au Nutella saupoudrer d'un peu de sucre en poudre et celle ou on mélange de la cassonade avec de la canelle et qu'on arrose d'un trait de citron frais. hummmmmm! | |
|
Gabrielle Petite pie en chef
Nombre de messages : 6000 Age : 41 Localisation : st-eustache Emploi : P.A.B et maman de 2 belles puces Loisirs : Essayer d'élever convenablement mes poulettes en faisant ma pseudo mère monoparental Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Queue de castor Mar 18 Aoû - 19:47 | |
| sa d'lair tellement pas compliqué , mais comme je suis nul en cuisine surtout avec de la pâte je suis certaine de la raté hahaha | |
|
chouchoune Un vrai moulin à parole
Nombre de messages : 3421 Age : 44 Localisation : L'Assomption Loisirs : profiter de la vie et de chaque moment qui passe ! Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Queue de castor Mar 18 Aoû - 21:52 | |
| J'vais passer mon tour...Mincavi oblige | |
|
Lilou Un vrai moulin à parole
Nombre de messages : 4621 Age : 52 Localisation : Québec, Charlesbourg Emploi : ex-éducatrice en milieu famiale Loisirs : chant, flute traversière, peinture, brico et experte en changement de couche Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Queue de castor Mar 18 Aoû - 22:58 | |
| Tu peux en faire sans en manger Chouchoune! Moi j'y arrive, mon plaisir c'est de voir les autres engraisser. hihihihih | |
|
chouchoune Un vrai moulin à parole
Nombre de messages : 3421 Age : 44 Localisation : L'Assomption Loisirs : profiter de la vie et de chaque moment qui passe ! Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Queue de castor Mer 19 Aoû - 20:36 | |
| - Lilou a écrit:
- Tu peux en faire sans en manger Chouchoune! Moi j'y arrive, mon plaisir c'est de voir les autres engraisser. hihihihih
Pas fou pantoute comme idée... | |
|
Cinorev Rédactrice en chef
Nombre de messages : 8971 Age : 45 Localisation : St-Jean-Chrys. Emploi : À suivre... Loisirs : Maman, Scrap & Musique Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Queue de castor Mer 19 Aoû - 21:09 | |
| Lilou, c'est quaisiment chien ca ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queue de castor | |
| |
|